Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
combattre pour vivre
14 juin 2006

vivement l'été

Mon surnom est timé, mais faut surout pas me sur-estimé ou me sous-estimé; timé moi tout court...:).
J'aime bien aussi mes initiales RDT ou air d'été, ça c'est mon nom de poête...et RDT35 ça c'est le nom de ma compagnie...Rabais du Travailleur 30 à 50% de Rabais!
Vous voyez là un peu mon topo...
J'ai hâte à l'été, la saison des ventes multiples et rapide...je suis dans les marchés aux puces , entre autres Bromont et st-Hyacinthe tout l'été et j'y vends des bottes de sécurité et des gants de travail et des outils de qualité pour mécanicien et d'autre articles trop long a énumérer...
Aujourd'hui j'ai dormis presque toutes la journée et je me sens mieux...j'en avais vraiement besoin...vendre, acheter, planifier, compté, recompté, prendre des rendez-vous, inventoriser, mémoriser, bloguer et maintenir les sites web à jour...encore là j'oublie ; la famille les amis l'église, la lecture de la parole de Dieu (la bible), les comptes de banque, les crediteurs, les crédits...et sûrement j'en passe...l'auto, le camion, la maison, le commerce, les vitrinnes, mon fils à quand ?...etc...etc...
Vous savez... Proverbes 12:27  Le paresseux ne rôtit pas son gibier; Mais le précieux trésor d’un homme, c’est l’activité.
c'est là dessus que je m'accroche... avant de rencontrer le Seigneur Jésus, je ne foutais rien de rien ou en tous les cas je ne bâtissait rien plutot je démollissais et moi-même et les autres...
Mais en bref l'été arrive bientôt...ouf ça n'a pas été de tout repos...mais c'est là et j'en suis tres content, parce que maintenant je serais plus prospère et je pourais, si Dieu le veut, préparer mieux l'hiver qui s'en vient...comme la cigale et la fourmi, je doit être comme la fourmi...
Proverbes 6:6  Va vers la fourmi, paresseux; Considère ses voies, et deviens sage.
c'est aussi ça!!!   air d'été  RDT   

Publicité
Publicité
Commentaires
combattre pour vivre
Publicité
Publicité