Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
combattre pour vivre
12 juin 2006

Je n'en pleut plus!

Je n'en pleut plus!
Encore une fin de semaine parti dans la flotte! J'en ai plein mes bottes! Plein mon casque! Pourtant je sais que ceci aussi passera... mais je désir vendre plus encore, car j'ai beaucoup investi de temps et d'argent pour le commerce...des bottes de sécurité, des gants de travail, des outillages de mécanicien, et j'en passe... Les marché aux puces sont fermé et c'est là que ce situe une grande parti de mes ventes d'over stock, et de marchandises de surplus d'inventaire... Quoi qu'il en soit l'été arrive quand même et je sais que mon Dieu pourvoira tout de même pour les ventes dont j'ai besoin afin de payer les bottes et les gants que j'ai acheté...
On s'en reparlera...demain c lundi et je vais vendre...Merci Seigneur!!!
air d'été...RDT...

Publicité
Publicité
Commentaires
combattre pour vivre
Publicité
Publicité