Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
combattre pour vivre
12 novembre 2006

Désintoxication ou témoignage d'un rescapé

La vie m’a sourit lorsque j’ai appeler Jésus-Christ…. J’étais malheureux, pauvre, aveugle et nue…sans amour, sans espoir et sans vision… J’ai crié Dieu, si Il existait, il fallait qu’Il Se manifeste maintenant! Il l’a fait ; j’ai entendu Sa Voix…«Refuge des Rescapés»…J’ai cherché savoir; j’ai su…j’ai téléphoné, et j’ai entreprit une thérapie de six mois dans un centre de désintoxication chrétien. J’ai alors commencé comprendre La Vérité, Le Chemin et La Vie! C’était les enseignements de La Bible; proverbes, psaumes, évangiles, et communion fraternelle… c’était le début, une nouvelle naissance, une intelligence renouvelée et l’espoir, l’espoir de vivre heureux, riche, voyant clair et habillé de blanc! Mon passé, avant Sa rencontre, est réel, sale et remplit de choses qui m’ont fait rougir de honte… mais Il Le Savait, Il y avait déj pensé et Il m’avait déj tout pardonné… Que me restait-t-il a faire? Écouter Son Esprit Saint, Sa direction et être attentif l’intuition qu’il me donnait! Je le fais encore aujourd’hui, et demain aussi…Au fait c’est par cette grâce immérité que je suis souriant aujourd’hui, j’ai un fils, une très bonne épouse, de meilleur relation avec ma famille et avec les autres et en plus je suis maintenant propriétaire d’un commerce de bottes de sécurité, de gants de travail et de quelques outils de mécanique. La maturité dont je fais preuve maintenant est du Seigneur, pas de moi, je ne doit pas perdre cela de vue… Les gens qui m’entourent disent désormais du bien de moi, je suis bénit, oui, je suis bénit!

Publicité
Publicité
Commentaires
combattre pour vivre
Publicité
Publicité