Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
combattre pour vivre
8 août 2006

Affaire de fer

Faire des affaires n'est pas toujours facile... L'on croit souvent à tord que ceux qui se croient en pleinne possesion de leurs moyens dans la vente aux détails sont d'excellent vendeurs... Ainsi trop souvent nous accordons de la crédibilité et de la confiance en leurs paroles; ils achètent en grosse quantité et lorsqu'ils se rendent compte que la vente aux détails exigent des efforts de titan, ils décident sous un tas de justifications de retourné la marchandise!!! Bien que je ne suis pas tenue responsable de cet état de fait, je comprend et concoit les difficultés qu'a du subir l'acheteur  en gros , sans toutefois couvrir  de vendeur, et je prend sur moi de  reprendre la marchandise... Quel dommage encouru au point de vue finnancier ai-je subbit?  Incalculable en temps, et vous savez que le temps  aide a fructifier l'argent! Quoi qu'il en soit, mon probleme est de prendre cet expérience avec positivisme et  concevoir celle-ci comme base sur laquel je pourais construire de nouvelle rellation d'affaire avec plus de discernement face aux excellents acheteurs mais piètres vendeurs!!!!
La vente c'est d'abbord de prendre conscience que la marchandise reste de la marchandise et que le souci de la qualité des produits reste à l'acheteur, sans camoufler ces risques et ces bienfaits! Il faut donc avoir une main de fer dans un gant de velours!!!

RDT35

Publicité
Publicité
Commentaires
combattre pour vivre
Publicité
Publicité